Gamme Hydro Boost de Neutrogena : Revue de l’Aqua-Gel et du Gel Nettoyant

  Hey !  Je reviens avec un article pour vous présenter deux produits de la gamme Hydro Boost de Neutrogena : l’aqua-gel et le nettoyant. J’ai reçu ces produits il y a quelques semaines de la part d’un site de test de produits de beauté (Auféminin) et j’ai été sélectionné pour les tester et donner mon avis. J’étais donc très contente de les recevoir car cette gamme me donnait vraiment envie. Et en plus, j’étais en train de finir ma crème hydratante jour et mon nettoyant visage de chez Clinique (dont j’avais parlé dans ma routine soin du soir).

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

L’Aqua-Gel

  LE PACKAGING

  L’aqua-gel est sous forme d’un pot en plastique bleu transparent. Je préfère la forme tube mais ce packaging est joli.

SAMSUNG CSC

  L’ODEUR

  J’adore cette odeur !!! Je ne pourrai pas la décrire, je dirais que ça sent le propre mais il faut vraiment que vous alliez la sentir.

  LA MATIERE

  C’est donc un gel, et comme l’indique son nom ^^ et  il est aussi composé d’eau et d’ailleurs ça peut se voir sur la photo ci-dessous où on distingue bien deux matières : le gel et l’eau. J’aime beaucoup cette matière, elle est très légère et agréable à appliquer sur la peau.

  LES PROMESSES

   L’aqua-gel Hydro Boost est un soin hydratant unique qui allie la légèreté d’une texture gel et le pouvoir nourrissant longue durée d’une crème. Il désaltère instantanément la peau et la maintient hydratée durant 24H.

  Sa formule renfermant un complexe unique avec de l’acide hyaluronique, aide à :
1. Ressourcer l’épiderme par un booste d’hydratation et retenir l’eau en créant une réserve d’hydratation.
2. Protéger la barrière de la peau et hydrater en continu tout au long de la journée.

La peau gorgée d’eau devient plus lisse, souple et visiblement régénérée.

  Il est non gras, non comédogène et adapté aux peaux sensibles.

 LE RENDU SUR LA PEAU

  Les promesses sont tenues, ce gel est hydratant, rend la peau lisse et toute douce. On sent tout de suite sa peau plus fraîche et repulpée. J’adore ! Par contre, ce gel est dédié aux peaux normales à sèches, donc si vous avez la peau grasse, passez votre tour. Mais si ce n’est pas le cas, je vous le conseille vraiment 🙂

SAMSUNG CSC

Le Nettoyant

  LE PACKAGING

  Ce gel nettoyant est présenté sous forme de flacon-pompe. D’ailleurs, une seule petite pompe suffit pour nettoyer son visage. Ce qui rend son utilisation très économique : le flacon dure longtemps ! Je l’utilise depuis quelques semaines maintenant et le volume a baissé très peu 🙂

SAMSUNG CSC

  L’ODEUR

  C’est la même odeur que l’aqua-gel, vraiment très agréable dès le matin !

  LA MATIERE

  Ce nettoyant est sous forme de gel, très léger et qui mousse très rapidement, donc très pratique si vous êtes pressé (ou pas) le matin.

  LES PROMESSES

  Ce gel innovant et léger s’active au contact de l’eau, pour déloger impuretés, traces de maquillage et excès de sébum en ne laissant aucun résidu. Il ne se contente pas seulement de nettoyer, il désaltère aussi la peau et booste son hydratation.

  La formule renfermant la technologie nettoyante Neutrogena BarrierCare, un agent hydratant et de l’acide hyaluronique, permet de booster le niveau d’hydratation tout en aidant à protéger la barrière cutanée.

  Nettoyée la peau est fraîche, nette et souple au toucher.

  Il est non comédogène et adapté aux peaux sensibles.

  LE RENDU SUR LA PEAU

  Après avoir utilisé ce nettoyant, j’ai l’impression d’être vraiment réveillée et d’avoir une peau toute fraîche ! Aussi, je sens que ma peau est plus hydratée. Ma peau est toute propre et repulpée. Je conseille vraiment ce gel nettoyant ! Les promesses sont donc tenues.

SAMSUNG CSC

CONCLUSION

  Je valide ces deux produits et cette gamme de Neutrogena ! Après leur utilisation, je sens que ma peau est vraiment repulpée, lisse et hydratée. J’aime beaucoup et ils font maintenant partie de ma routine soin du matin et ils sentent merveilleusement bon ! Je les recommande vraiment et les prix sont très raisonnables, il y a un très bon rapport qualité-prix.

Où les shopper : Dans les grandes surfaces

A quels prix : 

  • L’aqua-gel : 12,50 €
  • Le gel nettoyant : 9,90 €
Une réflexion sur “Gamme Hydro Boost de Neutrogena : Revue de l’Aqua-Gel et du Gel Nettoyant

Laisser un commentaire

