Ma Wishlist du Moment

  Depuis que j’habite à La Réunion, il y a encore plus de produits qui me donnent envie. Ça vient peut-être aussi du fait, qu’on ne peut pas trouver tous les produits beauté ou autres objets qu’on veut ici. Et en plus, pauvre de moi, il n’y a pas de Sephora… Même si j’ai une gentille maman qui peut m’envoyer des colis depuis la métropole, je ne peux pas non plus me permettre de commander tout le temps, ce ne serait pas sage. Du coup, baaah ma wishlist augmente jour après jour ^^ Aujourd’hui je vous présente ma wishlist « raisonnable » du moment. Oui, je dis bien « raisonnable », parce que si je m’écoutais, il y aurait beaucoup plus de produits que ça.

wishlist

  Voici la liste des produits qui composent ma wishlist :

  1. Gamme Aqua Magnifica de Sanoflore
  2. Les nouvelles teintes des Rouges velouté sans transfert de Sephora
  3. Lock-it Setting Powder, Poudre libre translucide de Kat Von D
  4. Everlasting Liquid Lipsticks de Kat Von D en teinte LOLITA II 
  5. Shade + Light Contour Palette, Palette contour visage de Kat Von D
  6. Montre Ice Watch City Tanner Taupe Rose-Gold
  7. L’anti-cerne, correcteur Lasting Perfection de Collection
  8. Les petits pots de stockage décoratifs  « Pottering Around » de Zoella Lifestyle
  9. Le carnet de notes « Once Upon A Time » de Zoella Lifestyle
  10. Le fer à boucler Easy Natural Curler de Philips

Et vous quels sont les produits de votre wishlist en ce moment ?

Laisser un commentaire

