Ma collection « Sweet Inspirations » de Zoella Beauty

  Bonjour à toutes ! Je suis une grande fan de la célèbre youtubeuse anglaise Zoe Sugg dite Zoella, je suis ses chaînes depuis un bon moment maintenant. J’adore aussi bien ses vidéos sur sa chaîne principale que ses vlogs ( je suis « in love » de ses vlogmas). J’aime aussi son couple qu’elle forme avec Alfie Deyes ou plus communément PointlessBlog et sa récente amitié avec Mark Ferris (qu’est ce qu’ils peuvent me faire rire tous les deux ^^). Et je vais vous avouer que je me sens assez proche d’elle mentalement, de son caractère, peut-être que cela est dû au fait que nous sommes nées toutes les deux la même année.      Elle a sorti ses premiers produits beauté en 2014 que j’avais déjà adorés, j’avais acheté le gel douche, le parfum et le beauty bag avec le cochon d’inde : trop mignon ! Et l’année dernière, en 2016, elle a sorti une troisième collection : Sweet Inspirations ! J’adore toujours autant le design de ses produits, ils sont tellement jolis ! D’ailleurs mon rêve serait d’obtenir ses produits Lifestyle qui sont eux aussi trop mignons, mais à La Reunion, je ne peux pas me les procurer pour l’instant snifff….

  Bref, revenons aux produits de la collection dont je vais vous parler aujourd’hui : Sweet Inspirations.  Je m’étais pris l’année dernière une première partie : le lait pour le bain Bath Latte, la crème pour le corps Double Crème, le baume scintillant Body Fondant, et le beauty bag Life is Sweet. Et en ce début d’année 2017, j’ai craqué pour une deuxième partie : les sels de bain Sugar Dip, et les galets de bain effervescent Le Fizz. Il ne me manque plus que le parfum et le deuxième beauty bag pour avoir la collection complète ^^.

  Je n’ai pas encore testé les deux derniers produits, mais les autres sont géniaux ! J’adore leur odeur, ça sent tellement bon ! Le beauty bag est très pratique, je ne l’utilise pas pour y mettre des produits de beauté, mais pour mettre ma carte bancaire, ma carte d’identité et d’autres cartes (fidélité…etc). Je l’emporte dans mon sac et ça m’évite de prendre le gros portefeuille qui pèse lourd à force ^^ La crème et le lait sont très hydratants et le baume laisse un joli effet scintillant, très légèrement bronzant sur la peau 🙂 . Je recommande ces produits !

  Je vous laisse avec les photos des produits =)

  La crème pour le corps Double Crème
  Le lait pour le bain Bath Latte

Comme vous pouvez le voir, je l’ai quasiment terminé ^^ Et je l’ai adoré, il laisse la peau toute douce après un bon bain !

  Le baume scintillant Body Fondant

J’adore l’application à la houpette 🙂 

  Les sels de bain Sugar Dip 

Il y a une petite étiquette pour refermer le sachet si on utilise pas tout le produit : bien pensé !

  Les galets de bain effervescent Le Fizz

Attention sa forme en tablette de chocolat donne faim mais ça ne se mange pas ^^

  Le beauty bag Life is Sweet

Où les shopper : FeelUnique

 

4 réflexions sur “Ma collection « Sweet Inspirations » de Zoella Beauty

Laisser un commentaire

