Mon Top Rouges à Lèvres liquides mats

  Hey, bonjour à toutes ! En tant que lipstick addict qui se respecte, j’adore les rouges à lèvres liquides mats et j’en ai une petite collection (j’ai d’autres teintes des RàL que je vais vous présenter, j’ai aussi des L.A. Girl, Etam …). J’aimerai en avoir un peu plus mais je dois me contenir sinon le budget ne suit pas ^^ Je vais bientôt recevoir un Soft Matte Lip Cream de NYX je vous en redirai des nouvelles ! Aujourd’hui j’avais envie donc de partager avec vous les RàL liquides mats que je préfère. Il y en a pour tout budget et ça va tourner à peu près dans les mêmes teintes …. oupsi !

  Ils font partie de mes préférés parce que j’adore leur couleur, et je suis convaincue par leur tenue, leur confort, et leur odeur. Il y en a qui ont peut-être un ou deux points négatifs mais ils sont moindres par rapport à ceux positifs.

 Je vous ai fait des petits swatches qui j’espère vous plairont. En tant que blogueuse débutante j’ai un peu galéré pour les photos. J’ai plus l’habitude de prendre en photo des objets, des paysages, des personnes etc …mais pas trop de prendre une bouche de près ! ^^

  Je vous laisse donc avec les RàL liquides mats que je préfère, mon avis dessus et les photos en appui !

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

De gauche à droite : Marvelous Mauve de Sephora, Faded de Lime Crime, Cool Girl de Too Faced, Venus de Huda Beauty, Birthday Suit de Sleek, Commited de The Balm, Bedtime Flirt de NYX

Marvelous Mauve Rouge velouté sans transfert de Sephora

SAMSUNG CSC

Points forts : Bonne tenue, très confortable, odeur agréable, facile à appliquer grâce à sa texture crémeuse, prix abordable, et ils viennent de sortir plein d’autres teintes dont j’ai hâte de tester 🙂

Points négatifs : Je n’en vois aucun !

Son prix : 10,95€

Faded Matte Velvetines de Lime Crime

lime-crime-faded-on-lips

Points forts : Bonne tenue, très confortable, rendu très doux, odeur (que je ne saurais vous décrire) très agréable.

Points négatifs : Texture un peu trop liquide ce qui rend un peu plus difficile son application.

Son prix : 20$ (soit env. 18-19€)

Cool Girl Melted Matte de Too Faced

SAMSUNG CSC

Points forts : Bonne tenue, confortable, facile à appliquer.

Points négatifs : A tendance à s’effriter un peu en fin de journée, légèrement desséchant.

Son prix : 20€

Venus Liquid Matte de Huda Beauty

SAMSUNG CSC

Points forts : Bonne tenue, très confortable, assez facile à appliquer, odeur de monoï et vanille à croquer !

Points négatifs : Texture peut-être un peu trop liquide mais c’est vraiment chipoter ^^

Son prix : 21,95€

Birthday Suit Matte Me de Sleek

SAMSUNG CSC

Points forts : Bonne tenue, confortable, facile à appliquer, son prix très abordable.

Points négatifs : A tendance à s’effriter un peu en fin de journée, légèrement desséchant.

Son prix : de 6,50€ à 8€ selon les sites

Commited Meet Matt(e) Hughes de The Balm

SAMSUNG CSC

Points forts : Bonne tenue, confortable, facile à appliquer, son odeur mentholée que j’adore qui donne un côté frais sur la bouche !

Points négatifs : A tendance à s’effriter un peu en fin de journée.

Son prix : 15,50€ sur FeelUnique mais il y a des ventes privées de temps en temps sur le site de beauteprivee et ça vaut le coup !

Bedtime Flirt Lip Lingerie de NYX

SAMSUNG CSC

Points forts : Bonne tenue, assez confortable, son prix très abordable.

Points négatifs : A tendance à s’effriter en fin de journée, texture un peu trop épaisse qui rend son application un peu plus difficile, assez desséchant.

Son prix : 7,00€

  J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à mettre vos rouges à lèvres liquides mats que vous, vous préférez en commentaires et si vous avez des suggestions pour améliorer mes articles, je lirai vos avis avec plaisir.

Une réflexion sur “Mon Top Rouges à Lèvres liquides mats

Laisser un commentaire

