Revue de la Definition Palette (Light to Medium) de Elsamakeup

  Bonjour à toutes ! Voici le premier post sur mon blog. J’ai décidé de commencer par une petite revue sur un produit de la youtubeuse Elsamakeup : la palette Definition en teinte Light to Medium. J’avais tellement hâte de la tester après avoir vu les vidéos sur Youtube et les articles dessus, j’avais moi aussi envie de me faire mon propre avis.

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

  La Definition palette est magnifique, elle se présente dans un étui carton de bonne qualité qui se ferme grâce à un aimant qui fonctionne très bien. Le packaging en teinte Light to Medium présente des couleurs rosées, dorées et blanches. Une fois ouverte, on y trouve un grand miroir et 6 magnifiques poudres qui ne demandent qu’à être testées ^^ et la taille des produits est vraiment chouette.

SAMSUNG CSC

  J’ai choisi la teinte Light to Medium qui correspond à ma carnation de peau, mais il existe aussi la teinte Medium to Dark pour les peaux plus foncées. Il y a donc 6 poudres qui sont toutes très pigmentées (attention à ne pas trop en mettre sur le pinceau, allez-y plutôt progressivement) :

  • la Warm Sculpt : poudre sculptante pour faire de très beaux contouring  :),
  • la Warm Bronze : poudre bronzante irisée pour réchauffer son teint, très pratique pour une fille comme moi qui n’arrive pas à prendre des couleurs au visage. (Oui, oui même à La Réunion…),
  • la Pink Mauve : blush mat, un fard de couleur vieux rose – mauve, assez discret et que je conseille d’utiliser lorsque l’on fait un maquillage assez chargé sur les yeux,
  • la Peach Fever : blush irisé, un fard de couleur pêche (comme l’indique son nom ^^) que j’utilise pour un maquillage de tous les jours,
  • la Icy Pink : l’highlighter « oh my god » ^^ Il est magnifique et tellement pigmenté, je n’en reviens toujours pas !,
  • la Warm Light : poudre lumineuse de couleur jaune que j’utilise pour poudrer mon anticerne.

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

De gauche à droite : Warm Sculpt, Warm Bronze, Pink Mauve, Peach Fever, Icy Pink.

  Cette palette est parfaite car elle contient tout ce qui faut pour un maquillage quotidien, plus besoin d’emporter son fard à joue, son bronzer,  son highlighter etc… qui prennent beaucoup de place dans le vanity lorsque l’on voyage ou qu’on parte en week-end.

  Je ne trouve pas de point négatif à cette palette. En plus, son prix est très raisonnable vu la qualité des poudres et le fait qu’il y ait un miroir (ce n’est pas négligeable) !

Où la shopper : sur le site de Sponjac

À quel prix : 20,75€

 

2 réflexions sur “Revue de la Definition Palette (Light to Medium) de Elsamakeup

  1. jeunetourangelle dit :

    Hello !
    J’arrive sur ton blog grâce à HelloCoton et j’en suis bien contente.
    Très bon article, bien écrit et belles photos ! Tu m’as donné envie d’acheter cette palette (j’ignorais son existence haha)
    Je vais faire un petit tour sur tes autres articles, à bientôt ! 🙂

    J'aime

    • caroleannebeauty dit :

      Merci ! Je suis contente que ça t’ai plu comme c’est le premier article que j’ai écrit 🙂 Si tu l’achètes tu ne le regretteras pas, je l’utilise quasi tous les jours et elle est géniale ! A bientôt 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

